Diawara voit Marseille gagner la Ligue des Chempions!! Autres

"On va se donner à fond, même si ça va être compliqué en Championnat d'aller chercher le titre. En Ligue des champions, on va tout faire pour aller en finale et la gagner, la Coupe de France aussi, tout comme la Coupe de la Ligue. Je ne vais pas m'enflammer pour autant en disant qu'on va gagner la Ligue des champions, mais on va tout faire pour y parvenir. Dans le foot tout est possible. Vous allez dire que je me la pète, et bien ouais (rires). Même si on sait qu'on est vraiment loin du Barça ou du Real, sur un match tout peut se jouer. Pour ma part j'y crois, tout est possible." Au moin il a de l'ambition...


24/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres